« Réponse #40 le: novembre 25, 2013, 09:58:56 pm »
Bon ben voici la suite de cette aventure
J'ai formaté mon ordi et fait une instalation propre de Mavericks
Ensuite j'ai réinstallé LP9 a l'aide du cd
Et c'est là que les problèmes commences ;-)
La version cd de LP9 est 9.0 et cette version ne peut pas s'ouvrir sous Mavericks je me suis donc dit je vais faire les mises a jours sur App store et bien non ils ne me proposent pas de mise a jour !!!!! J'ai donc transféré mon LP9.8 qui se trouvait sur mon DD de sauvegarde et la ouverture d'un projet mais avec de gros problèmes de graphisme du genre plus de vumétre dans les tranches du mixer !!!!!
Ensuite j'ai fait un test avec l'assistant migration et là ça fonctionne mais mon utilitaire de disque me redit que mon hd a besoin d'être réparé :-(
Voilà ce qu'il faut retenir de cette histoire c'est que LP9.0 n'est pas compatible avec Mavericks !!!!!pour ma part j'ai perdu une journée et dans les jours qui suivent je reformatte sous Snow Léopard. ;-)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac 20 inch,2,66ghz,4GO Ram, OSX Snow Léopard 10.6.8,Logic pro9.1.8,carte son motu 828 MK2,Préamp Bluetube, clavier:M audio 88 keystation, Contrôleurs:Behringer BCF2000, FCB1010,Touch OSC,Ampli:Fender hot rod deville,Marshal jcm900 sl-x,Marshal Valvestate 40W,Fender Acoustasonic,batterie Yamaha stage custom,guitare Epiphone sheraton,Fender strato, classique Esteves,Basse Warwick,micro: shure SM58,SM57, Blue Spark