c'est certain que ça n'est pas du niveau du Gold Mike. Je pense que ça n'est pas comparable.
Le Gold Mike n'est que préamp, à lampe, le channel one est un channel strip ; preamp, comp….
Cela dit, j'en ai entendu du bien mais en comparaison avec des produits similaires.
C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour les élément séparés.
Ce soir nous jouons dans une petite salle pour notre village, et j'ai branché 2 sm58 ( Il y a 2 Voix ) dans le préamp, qui va ( Canal 1 / canal 2 ) dans le Kultube, le tout dans le vitalizer.
J'ai fait beaucoup de concerts aussi bien dans des toutes petites salles que dans des très grandes, et, la difficulté, je pense que tu me rejoindras, dans les petites salles avec peu de moyen, c'est la clarté de la voix.
Et bien là, je suis carrément étonné du résultat, la clarté et la présence sont au rendez-vous.
en source : une partie duo ; guitare acoustique / voix et une partie trio : 2 voix, une guitare acoustique, la strate, et des Playback de Mainstage ( basse batterie. Nous en profitons pour tester quelques morceaux sur lesquels nous travaillons actuellement ). tout passe par la Pro 40 hormis la strate qui passe par l'eleven rack et tout est géré par mainate 3 ( j'en profite aussi pour tester la dernière version de Mainstage) et bien les voix ne sont pas "bouffées, bien au contraire.
j'ai été très surpris, et agréablement.