C'est un droit que tu alloueras pour chaque personnes que tu souhaites ?
En fait dans l'esprit de ce que l'on peut faire sur un forum (attribuer des droits à certaines personnes. Après je pense que l'on ne peut pas donner le droit à tout le monde d'uploader n'importe quoi (sinon logic-nation se transformerait en youtube). L'inconvénient avec des plateformes de ce type c'est que l'on peut trouver le pire comme le meilleur. Mon intention étant de ne proposer que du top, ça fermerait certainement la porte à certains mais aussi garantirait des tutos de qualité comme peuvent les réaliser Modigliano, ou Whereismymac par exemple. J'ai longtemps hésité aussi en ce qui me concerne avant d'uploader mes premiers tutos (on se pose souvent la question: est-ce que je suis clair, est-ce que les internautes vont comprendre, est-ce que je ne suis pas chiant quand je parle, etc...). Reste qu'avec l'équipe de logic-nation, personne ne pourrait dire de mal car la qualtié est vraiment au rendez-vous et c'est hyper motivant je trouve pour fournir un contenu de qualité.
Aller GOOoooo
En fait j'attends ce que tu sais pour pouvoir envoyer le pâté lol
Pour info, la balise video ne marche pas sur le forum
Mais sur tapatalk ca fait un lien sur la séquence
Oui c'est l'inconvénient des bbcode qui ne fonctionnent que sur la plateforme sur laquelle ils sont implémentés. D'ou l'avantage de passer par une plateforme commune qui garantirait le visionnage de tutos quelque soit le support de consultation (tapatalk, web, etc...).