En tout cas l'écran 4K ça donne envie ! Je me posais d'ailleurs quelques questions un peu hors-sujet. Whereismymac, es-tu toujours satisfait de ton Mac Mini ? Utilises-tu Logic X régulièrement ?
Je m'explique, ayant eu une sympathique rentrée d'argent inattendue il y a quelques mois, j'ai moi aussi craqué sur la petite bestiole de la pomme. Je l'ai fait tourner quelques jours avant de récupérer mon iMac, que j'ai bien l'intention d'utiliser jusqu'à son dernier souffle sous OS 10.6.8 avec Logic 9. Du coup j'ai juste survolé les possibilités du Mac Mini, mais j'ai été étonné de la différence de définition graphique avec l'iMac... Je lui ai collé un écran HP Pavilion 23xi, à dalle mate, qui a assez bonne presse, mais lors de séances de surf sur les forums, la lecture devenait difficile, les caractères étaient flous et j'ai fini par avoir des maux de tête...
Je sais que la carte graphique n'est pas le point fort du Mac Mini mais là c'était carrément mauvais, surtout pour le texte. Y'aurait-il un moyen d'utiliser par exemple l'écran de mon iMac en mode cible ? Est-ce que j'aurais une meilleure définition si c'est possible ? Ai-je choisi un écran qui ne fait pas l'affaire ? Ou alors c'est le contraste entre les deux systèmes qui me choque ?
Voilà, je ne suis pas pressé puisque je n'ai pas l'intention d'utiliser les deux simultanément mais je me demandais si tu avais le même problème chez toi...
Merci de bien vouloir m'éclairer !