Bonjour,
J'ai justement une interface Emagic AMT 8. J'ai installé Yosemite (10.10.3 à ce jour) sur un Mac Pro (Mid 2010 - Model Identifier : MacPro5,1 - Model Number : A1289).
Depuis, dans Logic X seul l'interface AMT-1 et AMT-8 sont proposées. Dans mon ancienne configuration Midi, je pilotais avec un contrôleur à vent WX5 Yamaha un expandeur VL70m Yamaha sur AMT8-4. Je n'arrive plus à router la sortie de Logic X vers l'entrée du VL70m. J'arrive à enregistrer une piste sur Logic X et le son sort parfaitement sur le VL70m pendant cet enregistrement (les codes midi défilent bien dans la fenêtre dédiée). Par contre en lecture le son ne sort pas du VL70m.
Je pense que ceci est lié au fait que je n'arrive pas à relier l'AMT8-4 qui est reliée physiquement au VL70m à Logic X. J'ai pourtant téléchargé la dernière version en date des drivers Unitor Family Driver Version 2.5 (janvier 2010). Lors de son installation, j’obtiens un message « Cette mise à jour n'est pas nécessaire sur votre ordinateur ». Je pars donc du principe que ce driver est à jour.
J’ai une interface audio Apogée Duet 2. Petite précision : quand je quitte Logic X, mon WX5 commande bien le VL70m et le son sort bien de ma Duet 2.
Si quelqu’un a une idée merci de la partager. La question est donc : problème d’AMT 8 avec Yosemite ou mauvaise maitrise de Logic X ? La dernière hypothèse me conviendrait tout à fait.
Merci pour votre écoute.