Salut Tricker,
Bienvenue sur le forum !
Peux tu nous dire dans quel menu tu vas dans Logic pour faire ça ? Est ce que tu utilises le SPDIF dans ta config ? As tu sélectionné le 24 bit ? Il ne l'est pas par défaut et je pense que tu ne peux pas monter en 192 KHz si tu n'es pas en 24 bit. Si tu vas dans l'utilitaire audio MIDI, tu peux changer la fréquence d'échantillonnage ? (en laissant Logic fermé)
EDIT: Une remarque concernant les fréquences d'échantillonnage, je ne suis pas certain que monter en 192 KHz soit si bénéfique que ça. La première raison c'est la taille des fichiers générés, 67,5 Mo par minute en stéréo (33,7 en mono) contre seulement 15,5 en 44,1 KHz pour un fichier stéréo. La seconde, lorsque tu bounces et que tu repasses en 44,1, ton mix subit une dégradation qui, selon certains, ferait que tu aurais mieux fait d'être en 44,1 tout le long.
La question crée une grande discorde parmi les ingés son (vu qu'à la fin, on retombe en 44,1 KHz de toute façon). Et puis, ça sature plus vite ton disque pour un gain plus que discutable. Si tu veux vraiment monter, reste à 96 KHz à mon avis. Le plus important étant d'être en 24 bit.