J'ai fai venir un électricien pour cleaner une bonne foi pour toute mon installation électrique dans mon bureau, suite au crash de mon disc dur ( dieu sait que j'ai les boules
).
Suite à ça ( c'est une vielle maison en pierre) Ç a a court-circuité 2 fois. Un disc (sauvegarde :-
) mort, paix à son âme, l'alim de macbook pro grillée, ma Celmo Sardine Can Compressor (qu'est ce que je l'aime celle-là
) qui fait plein de bruit !
Pour résumer, les 2 mois passés n'ont pas été cool pour moi. Problèmes de santé avec traitement (chimique
moi qui me soigne depuis des années avec des truc comme Propolis, homéopathie...) assez conséquent, électricité qui péte de partout, Pôle emploi qui m'envoie des mises en demeure pour des charges que j'ai payées ( j'ai même un trop payé de 65 CTS), des Huissiers qui viennent me demander un chèque de 3800€ pour l'Urssaf ( un truc réglé, à jour, depuis 2011 :-
)...
bref je te passe les congés spectacle qui trainent, Pôle emploi spectacle, tu peux pas leur en vouloir on leur en a tellement mis sur le dos qu'ils gèrent comme ils peuvent !
Bon tout ce règle puisque je suis à jour et que je gère les choses relativement dans les temps.
Mais ça+ça+ça et " ha ben oui je vois que votre dossier est bien à jour, c'est même nous qui vous devons de l'argent, il y a dû y avoir une erreur "
Hé ben! j'ai vidé mon sac. Je vais me faire un picon biére au coin de ma cheminée et je m'y remet.
Purée, ça fait du bien