Oui tu as raison Whereismymac mais j'ai eu par le passé certaines "surprises". En effet il est possible que ton clavier relié en MIDI à ton interface son n'ait pas forcément besoin d'être créé comme périphérique supplémentaire dans l'utilitaire de configuration Audio Midi. Mais parfois j'ai dû le faire pour que cela fonctionne (je ne saurais te dire pourquoi par contre).
Sinon Edgy28 essaye ça:1- Tu raccordes ton PSR à ton interface MIDI (le In du PSR dans le Out de ta prodipe et le In de ta prodipe dans le Out du PSR)
2- Tu vas dans l'utilitaire de configuration Audio Midi puis tu rajoutes un périphérique (tu cliques sur "ajout périphérique").
3- Tu sélectionnes la marque et tout le toutime (ça n'est pas compliqué)
4- Tu sauvegardes puis dans la fenetre principale de l'utilitaire, tu devrais voir apparaitre ton nouveau périphérique. C'est ici que virtuellement tu vas devoir relier ton interface Prodipe à ton PSR qui vient d'être ajouté précédemment.
5- tu cliques sur le In de ta prodipe puis tu maintient le clique tout en glissant vers le Out du PSR (une fois dessus tu relâches le clique)
6- Tu cliques pareil sur le Out de ta prodipe et tu glisses vers le In de ton PSR.
Normalement et ainsi configuré, le signal MIDI devrait arriver dans logic et tu devrais pouvoir te servir des instruments virtuels de logic.