« Réponse #54 le: février 04, 2015, 04:39:36 pm »
Ciao ciao a tutti, j'imagine que c'est ici que je poste...j'ai fait la mise à jour de Logic Pro X 10.1 mais en ayant pas téléchargé tous les contenus additionnels, j'ai arrêté durant le parcous de téléchargement) et je suis sousMavericks. Ce matin, j'ouvre une session et le 1er projet que j'ouvre fonctionne les avid artist mix et transport aussi. J'aouvre un second projet en ne fermant pas le premier...et là les artist mix et transport ne fonctionnent plus, puis apparaît cette belle boule multicolore - que je hais - et quand je vais voir "forcer à quitter" mention Logic ne réponds pas, EU control ne réponds pas ! Ya t il des réglages particuliers à refaire après la mise à jour ..ou bein ce brave compagnon e trouvant pas tous ses petits tourne t il sans fin...Bref, dois-je impérativement télécharger les contenus additionnels
Bouna giornata..
Christian
Ah les joies des mises à jour(et les problèmes parfois aussi). :-
à mon avis j'irais faire un tour chez AVID pour voir s'il n'y a pas eu une mise à jour de protocol EUCON parce que ton souci semble bien provenir de là à mon humble avis. Normalement Avid gère ses surfaces avec un drivers spécifique (meme si apple et logic embarque le support de ce protocole).
Sinon concernant notre souci de support avec nos interfaces RME, un Admin nous a répondu judicieusement et la réponse mérite réflexion il est vrai. Et vous vous en pensez quoi ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7