Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un clavier M-audio Oxygen 25 (la dernière version avec les pads qui s'allument lorsqu'on appuie) pour l'utiliser sur Logic Pro X.
J'ai installé le DirectLink et le clavier s'installe donc automatiquement dans les réglages de surface de contrôle. La fonction directLink marche donc correctement (avec le bouton auto appuyé), mais la, plus aucune note n'est reconnue: je ne peux plus jouer l'instrument virtuel sélectionné.
En supprimant le clavier des réglages de surface de contrôle, je peux a nouveau jouer l'instrument virtuel mais la il n'y a donc plus de contrôles DirectLink.
Donc pour résumer, je peux:
Soit utiliser le "clavier de piano" et les pads de mon Oxygen pour jouer un instrument, mais sans pouvoir utiliser les faders ni commandes de transport play stop record etc en directlink...
Soit utiliser les commandes transports et faders etc en directlink, mais sans pouvoir jouer l'instrument grace au clavier et pads.
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, merci de bien vouloir m'expliquer
A bientôt !