Auteur Sujet: gérer 3 boucles couplet/refrain/bridge sur MainStage  (Lu 4056 fois)

ymahe

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
gérer 3 boucles couplet/refrain/bridge sur MainStage
« le: mars 03, 2015, 11:06:24 am »
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum que j'apprécie depuis peu. J'utilise logic et MainStage avec une guitare, une basse et un pédalier gio apogée. J'utilise 3 loopers sur MainStage pour mes morceaux que j'arrive à commander en créant un groupe de loopers. J'arrive aussi à isoler la basse de la guitare par exemple et à les muter selon les besoins. Je suis très satisfait de cette configuration bien plus pratique que quand j'utilisais un looper pédale (le RC50 en l'occurrence).
Il y a juste une chose que je n'arrive pas à faire sur MainStage et qui se fait sur le RC50 : comment gérer 3 boucles couplet/refrain/bridge? ou A/B/C?
Comment faire pour enchainer une boucle d'un refrain à la suite d'un couplet? en créant des patchs différents au sein d'un set par morceau et en trouvant le moyen de les enchainer parfaitement? en créant 3 boucles qui tournent en permanence mais que je mute selon les besoins?
Là je donne ma langue au chat… Si vous avez une idée, je vous en serai éternellement reconnaissant pendant au moins une heure… Merci d'avance et au plaisir de vous lire.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »