Salut Modigliano alors je t'envoie 2 de mes samples, celui dont je te parlais et où je t'ai envoyé mes captures d'écran. Je t'envoi aussi un autre sample, une autre basse avec laquelle je n'ai absolument aucune région MIDI qui se crée après avoir fais la manipulation du tuto....
Je te joins donc les deux fichiers sous les noms : " Basse Sans piste MIDI" pour le nouveaux sample, donc le fichier Audio ne correspondant pas au capture d'écran faite ci-dessus. Ainsi que l'autre nommé "Problème avec capture d'écran" le fichier Audio dont je te parlais au dessus.
Je suis désolé Modigliano, je répond souvent avec du retard celà ne doit pas être simple de tenir le fils pour toi... j'ai pas mal de taff à gauche, à droite et fais mes petites prods avec passion, il se peut que je ne puisse pas composer pendant quelques semaines ... d'où la raison des délais de réponses...
Merci encore à toi
(Ps : Modigliano j'ai un soucis je ne peux malheureusement pas t'envoyer mes fichiers Audio ... Il y aurai t-il un autre moyen de transfert hormis celui du forum ? L'un fais 3,2 Mo et le forum limite l'envoi de pièce jointe à 1 Mo c'est donc impossible ... la 2e raison est que mes deux fichiers sont en ".wav" ... Le forum ne l'accepte pas non plus)
Tiens moi au jus s'il existe un autre moyen de te les faire parvenir
.