« Réponse #8 le: septembre 19, 2015, 08:42:59 am »
Tu parles du monde selon Apple Papuche ??
C'est sûr que pour se présenter au concours de beauté il faut au moins réussir à se convaincre soi-même d'être le plus beau du monde (sinon c'est sado-maso lol). Yosemite ne m'aura pas laissé un souvenir impérissable c'est certain (en tous les cas pour ce qui est de la MAO avec des soucis qu'on pourrait considérer plus comme des pétouilles ...). Mais j'ai pas pu faire autrement que de me résigner à lacher l'affaire car avant l'installation de Yosemite, tout marchait parfaitement sur le système d'exploitation précédent ...
Je reste persuadé que pour quelqu'un dont c'est l'outil de travail, il ne faut pas s'emballer et prendre toutes les précautions necessaires parce que ça pourrait couter cher d'essuyer les plâtres.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7