J'en ai encore ouvert un y'a pas longtemps ! C'est exceptionnel d'avoir crée une tour comme ça !
ça doit être fantastique
ça et un écran Mac grand format pour le travail de l'image; même pas sur qu'ils en fabriquent encore
Il y a 7/8 ans on en voyait en fonctionnement dans les Apple store, Mac pro + écran cinéma + LP9 avec carte Apogée
Maintenant on ne voit plus que des montres des bidules, désolé de le dire, des mmm... je radote pour sur mais mac j'ai découvert en service militaire (on était étudiants donc récupérés en état major et on avait en 1992 un MAC ! la révélation) et puis il y a 10 ans environ j'ai eu mon 1er mac à titre perso mais aujourd’hui je vois du mac non innovant tout collé, à des prix vertigineux pour rien, quelle regression pour l'utilisateur
tiens rien que le lancement de SL à coté de 10.11, on avait le logo la musique, tout animé, franchement la première fois, quelle claque. Maintenant on n'a plus de DVD il faut se débrouiller tout seul, finie l’anime, service de base comme pour Windows, du low cost