« Réponse #10 le: juin 15, 2016, 07:13:37 pm »
Ok merci j'ai bien réussi a avoir mes 8 pistes reaktor MAIS (et oui il y a un mais lol) si je veux changer d'instru sur ma 2 ème piste reaktor je clique sur mon instru dans la tranche de console normalement je dois avoir un reaktor vierge qui s'affiche mais la je n'ai qu'une petite fenêtre noir qui s'affiche brièvement et disparait. je precise que mon clavier maître est connecté sur le channel midi 1 (je ne c pas si s'est lié a ça) d'ailleurs je n'ai le choix qu'entre 2 sortie dans la fenêtre de selection (Output 1+2);j'ai pu lire aussi sur le forum qu'il y avait des soucis avec des instruments multi-sorties avec la dernière MAJ de logic x
Bon je pense que je ne vais pas pouvoir t'être d'une plus grande aide car je n'ai pas Reaktor sur ma machine donc je ne vais pas pouvoir tester pour toi. Il faudrait voir si l'ensemble que tu utilises dans Reaktor permet d'utiliser des sorties multiples.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7