Bonsoir. Pour ma part au regard de la pathétique conférence d'hier soir, comme je ne crois pas ou plutôt je ne crois plus à des sorties intéressantes côté ordinateur fixes de l'Apple, j'ai pris ma décision: entre ordinateurs Apple d'occasion, histoire de maximiser l'achat de Logic, station de travail PC et ordinateurs PC avec un test de prévu de la surface Pro de Microsoft. Il n'est plus question d'espérer ou d'attendre quoi que ce soit d'admissible de la part de la marque à la pomme: dans ces conditions c'est terminé, plus d'iPad plus d'iPhone plus de Mac neuf et sans doute à terme plus de Mac OS X. C'est dommage parce que à la base c'était un système d'exploitation extraordinaire mais c'est ainsi, S'ils ne veulent plus faire, nous on ne peut plus rien faire non plus sauf refuser ce qui nous convient plus du tout. J'ai reçu le message clairement hier soir. Pas question de donner dans l'achat soumis d'un mac book prétendument professionnel de 2000 euros, dont ne voudrait même pas un adolescent de 14 ans. j'ai comme beaucoup ici et ailleurs énormément investi en temps et argent dans cette marque qui était indiscutablement au sommet il y a 10 ans, je suis en train comme beaucoup sans doute maintenant d'en sortir progressivement ce qui veut dire de nouvelles machines un nouveau système d'exploitation et à terme un nouveau logiciel de son probablement digital performer.