Auteur Sujet: Le spam du calendrier Icloud: nouveau cauchemar  (Lu 5543 fois)

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Le spam du calendrier Icloud: nouveau cauchemar
« le: novembre 26, 2016, 06:15:31 pm »
La nouvelle invention des ânes
le pire c'est quand on a réussi à synchro non seulement ses macs mais aussi ses pc sous win10 avec iclown et qu'on a en guise d'alerte calendrier des pubs pour l'achat de chaussures. Un cauchemar.
http://www.igen.fr/ios/2016/11/une-solu ... loud-97968

a lire de toute urgence

l'internet, plaidoyer pour le retour à la machine à écrire et au papier crayon
si apple ne fait rien, je vais rebasculer sur google, j'en ai profondément ras le bol, l'une des raisons essentielles du choix de l'écosystème apple tenait pour moi en quelques points: synchro sur tous les postes, time machine et bien sur UNIX. 2/3 points qui sont touchés, et profondément. je comprends maintenant pourquoi tous mes postes (sauf sous Linux qui finalement et HEUREUSEMENT n'ont pas été synchro sous icloud) sont touchés par cette nouvelle abomination.En pratique les calendriers sont flingués; inutilisables.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Le spam du calendrier Icloud: nouveau cauchemar
« Réponse #1 le: novembre 26, 2016, 10:09:31 pm »
LE cloud ou plutôt le phénomène "Big Data" commence à devenir une norme. Adobe a fait de considérables bénéfices en louant ses applis plutot qu'en les vendant, et beaucoup d'autres sociétés du secteur musical (AVID, Slate Digital, East West, etc.), proposent la même chose. Le jour ou je n'aurais plus la possibilité de m'offrir de licence perpétuelle, ça sera la fin de mes achats (et je resterai avec ce que j'ai).
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Re: Le spam du calendrier Icloud: nouveau cauchemar
« Réponse #2 le: novembre 26, 2016, 10:15:48 pm »
sur les softs entièrement d'accord mais là c'est un service de synchro calendrier, si ca foire aussi il ne reste rien.  :( je pensais être le seul mais c'est le raz de marée et on a en guise d'alertes calendrier des pubs débiles pour des trucs invraisemblables. Sans le papier de macg je ne saurais même pas ce qui m'arrive. alors la ca rend pour moi l'écosystème apple complètement nul et non avenu.

j'ai même sync mes pc dessus en plus des macs pour mes RDV de la semaine prochaine or ca rend mes calendriers illisibles ! c'est le foirage le plus total je vais devoir passer en urgence totale à google ! j'en ai marre de perdre du temps: j'ai 2 adresses mail me.com dont l'une est au tapis;, elle a été récup pour le calendrier quelle catastrophe alors que je n'ai pas de SPAM courrier sur cette même BAL donc c'est bien un souci INTERNE à apple non résolu
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Le spam du calendrier Icloud: nouveau cauchemar
« Réponse #3 le: novembre 26, 2016, 10:17:58 pm »
Perso je n'ai jamais aimé l'appli Mail d'Apple. Depuis des lustres j'utilise Thunderbird de Mozilla et franchement ça fait le job ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Re: Le spam du calendrier Icloud: nouveau cauchemar
« Réponse #4 le: novembre 26, 2016, 10:21:55 pm »
non mais je n'utilise pas MAIl  ;)
même sous win10 je sync avec icloud : c'est icloud qui a été piraté et apple ne fait rien on se reçoit des pubs DANS tout soft de calendrier compatible
donc je vais devoir quel que soit l'OS quel que soit le soft de courrier repasser à google illico pour la synchro de mes calendriers, quoi qu'on dise d'eux ils sont sacrement plus sérieux  je ne peux même plus travailler !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro