Import Session Ptools 10 dans MixbusV4 (là Alex va se réveiller
)
[attachment=1:17xzhfby]PT10-1.png[/attachment:17xzhfby]
[attachment=0:17xzhfby]PT10-2.png[/attachment:17xzhfby]
Il faut creuser la chose pour voir s'il n'y a pas de gros bugs comme toujours
j'aurais pour ma part plus tendance à privilégier les Stems ou AAtranslator car ... l'import PT est considéré comme toujours en bêta. Mixbus c'est ça, il y a toujours quelque part de la feature en bêta
Je dois bien dire qu'"a la fin ça me fait un peu rigoler; Il y a 2 ans c'était la feature vidéo qui était en bêta. Au moins on sait quelle feature sera parfaite pour la V5. Je suis méchant ? Toujours ! (ou lucide) C'est un soft à 39 euros en upgrade...
Pour le timecode/line truc, avec tous les chiffres qu'il y a, difficile de rater une 1/2 seconde.
Mixbus, prochaine version de l'Apple watch
Il donne l'heure ? Non les secondes, minutes ! Harrison SVP arrêtez avec les timeline on en a partout
Les FX harrison sont comme toujours, très bons, (ça arrache, du coup je ne sors plus mes waves avec leurs superbes gui mais avec un son bof souvent) après c'est ardour, pour le meilleur et pour le pire. (je vais me faire des ennemis)
Ce qui me plaît dans mixbus c'est que je retrouve les bonnes vieilles sensations que j'avais avec ma vieille TASCAM quand je poussais les potards.
Ce qui me plaît moins c'est le énième daw qu'on doit avoir obligatoirement pour avoir accès aux FX harrison. Non qu'il soit mauvais mais la collection/l'amoncellement de daw nuit à la santé (mentale) je trouve. c’est toujours LE souci. Après pour 39 euros en upgrade, y a pas photo, je vois pas mieux/plus économique/simple pour bosser un mix pour 3X rien
Harrison deux bons gestes pour l'avenir depuis le temps qu'on le demande !
1° vendez vos plugins en mode autonome pour tous les OS/daws
2° vendez un package complet daw/interface/surface de contrôle
J'aimerais bien un pack complet sous Linux d'un coté, et des plugins Harrison sous LPX de l'autre...