nvidia et terminé
nvidia est une marque formidable qui code meme des drivers pour linux et les met a jour régulièrement même pour l'OS libre. on a en a tous les prix j'ai une 720M ca suffit largement pour nous
et évidement apple pour gratter encore plus vend de la ati même sur du mp, et a chaque fois que j'ai eu de la ati ou du amd j'ai eu des ... perso que ce soit pour du hackintosh du pc Linux ou Windows c'est non négociable c'est nvidia intel
règle le souci en mettant une nvidia
Mac OSX continue de dire qu'il ne détecte pas de matériel Thunderbolt donc ne pas se prendre la tête la dessus.
Dire que sous SL c'était vraiment l'OS le plus avancé au monde, maintenant c'est pas loin d'etre le plus buggué , sans LPX je ne ferais même pas de hack je le dis
Bah mac c'est hack ou rien/abandon définitif clairement même avec leurs tarifs délirants leurs machines valent plus un clou . même pour un type qui n'a aucun souci financier les macs sont à jeter aux orties, faut taper dans le gros pc très haut de gamme. C'est là que se situe le luxe maintenant et pas dans leurs machines somme toute minables et bling bling, j'ai bien compris maintenant.