il a détruit Apple et comme tu l'as bien fait remarquer, il leur faut sortir du "petit" ipad maintenant car les ventes de l'ipad si applaudi en v1 (jobs!) sont en chute libre
je pense que c'est la fin pour Apple, telle qu'on l'a connue
alors miser sur apple comme écosystème MAO me parait désormais suicidaire, tout particulièrement pour les pros. fort heureusement pour eux, la plupart des DAW sont multiplateforme
quand je pense à la qualité des anciens macs
construits pour durer, parfaits sans soucis...
quel gachius franchement, mes anciens macs ne seront donc pas renouvelés par des macs. et quant à mac os X Sierra je pense ne jamais l'utiliser (qu'est ce que j'ai été fan de apple pourtant)
https://www.macg.co/aapl/2017/03/pas-de ... wwdc-97845ca ne sent pas bon du tout
je pense qu'a la WWDC on aura au max du IMAC avec un clavier OLED histoire de majorer le prix pour rien bref encore des machins à la ramasse dont personne ne voudra
Au passage, on rappellera qu’il est possible (enfin) d’acheter séparément un bracelet Nike.
ouais génial
ils sont devenus ridicules chez apple. comme si la plupart des grandes firmes ne sortaient que des gadgets, franchement... lamentable.vaut mieux passer à autre chose.