Il me reste une autre question après plusieurs heures à chercher je n'ai pas trouvé de réponse:
La transformation des notes liées en notes pointées. Je m'explique
Dans ma partition, issue d'un fichier midi, après avoir réalisé un "forcer l'interprétation" Logic écrit la formule suivante sur des accords :
[Double croche, 1/4 de soupir, 1/4 de soupir, Double croche]
J'aimerais ici remplacer cette formule par une [ Croche pointée, double croche]... Après avoir essayé les méthodes citées plus haut dans ce topic, le meilleur résultat obtenu est une croche liée à une double croche ce qui "pollue" la partition. Surtout que cette formule revient souvent dans la partition. Même résultat avec la méthode " durée en mesure / notes sélectionnées". Logic n'utilise jamais de notes pointées !!
Et pour finir il se pose le même problème pour les soupirs... Logic m'écrit un soupir, 1/4 de soupir, doubles croches.Comment faire pour lui dire de m'écrire un soupir pointé. (Surtout que je n'arrive pas à sélectionner les silences à la souris...)
Voilà je pense qu'avec ceci j'arriverai à obtenir une partition déjà plus "propre" visuellement