Pour tout ce que tu as fait, et feras
Merci pour les conseils, en effet Sonar Cakewalk Platinum désormais Free est une bombe. Ça a été l'un de mes premiers DAW avec logic et samplitude et j'ai longtemps hésité entre sonar et Logic qui sont des frères ennemis (j'ai eu l'un puis l'autre)
Dans la mesure où Windows10 pro 1803 est devenu un excellent OS (sans doute le plus avancé du monde... surprise) et qu'en plus on a Sonar pro gratis je ne ne pense pas poursuivre sur Apple avec ses crises d'actionnaires régulières voila pas qu'elle nous prépare une carte de crédit maintenant allez hop ça va
Depuis la mort de Jobs, c'est de pire en pire chaque semaine.
Quant au panel 2e catégorie soit studio one reaper mixbus, en effet face à un sonar, ça tient pas longtemps la distance. A ce niveau aucune surprise on retrouve les pièces maitresses: Logic Cubase Protools Samplitude Sonar DP. A la rigueur si Sonar Free pour une raison X ou Y était un jour abandonné,sait on jamais cette fois zéro prise de risque, Protools. Et on n'en parle plus. prochaine étape la carte son ou la nouvelle table de mix et voila
bises