Bonjour a tous,
J'essaye sans resultats probants pour le moment d'installer Logic 9 sur mon iMac 27 i7 avec pour info une digi rack 003.
L'installation se déroule correctement jusqu'au moment de l'installation du DVD audio content 3 et la ça bug avec le message echec de l'installation...
De la j'ai déjà essaye pas mal de choses mais toujours sans succes:
- relancer le cd d'installation après l'échec > logic reconnait bien les deux premiers DVD d'installation audio content puisqu'il propose de démarrer a partir du DVD audio content 3 mais il repasse en échec au bout d'un certain temps
- supprimer Logic dans le dossier application et relancer l'install mais ça bug aussi
- relancer une clean install et relancer Logic mais même combat toujours échec au niveau de l'audio content 3
Bref après un certain nombre d'heures passées a refaire l'installation ou chercher sur le web une solution je me remets a vous pour savoir si vous avez eu le problème et surtout comment avez vous fait pour le solutionner
Merci pour vos contributions j'espère pouvoir trouver rapidement une solution pour pouvoir enfin exploiter Logic
Au plaisir de vous lire...