« Réponse #46 le: décembre 07, 2012, 12:11:44 pm »
Ca a l'air plutôt pas mal dis donc c'est vrai que si on abuse ça peu vite faire sapin de noël mais bon c'est de circonstance on pourrait même faire des préset suivant les moment (spécial halloween,noël,toussaint ...etc). Sinon de mon côté j'ai commencé a fouiller dans le fichier ressources(qui est énorme) pour trouver le fond des tranches de consoles mais je ne suis pas arrivé a un résultat probant :blush: mon idée était d'inverser les noms de fichiers entre les pistes claires et les foncées pour inverser les couleurs de sélection mais cela inclut de faire de même pour tous les boutons et au final je me suis retrouvé avec des pistes sans vu mètres
? :blink: oups donc marche arrière et retour au départ
je désespère pas je continue mes essais
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac 20 inch,2,66ghz,4GO Ram, OSX Snow Léopard 10.6.8,Logic pro9.1.8,carte son motu 828 MK2,Préamp Bluetube, clavier:M audio 88 keystation, Contrôleurs:Behringer BCF2000, FCB1010,Touch OSC,Ampli:Fender hot rod deville,Marshal jcm900 sl-x,Marshal Valvestate 40W,Fender Acoustasonic,batterie Yamaha stage custom,guitare Epiphone sheraton,Fender strato, classique Esteves,Basse Warwick,micro: shure SM58,SM57, Blue Spark