Auteur Sujet: Behringer bcf2000  (Lu 18127 fois)

molo

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re:Behringer bcf2000
« Réponse #15 le: décembre 27, 2010, 02:39:51 pm »
Bon voila je suis toujours dans mes essais.
 Là  j'ai visionné le tuto sur le contrôle des plugins et franchement ce n'est pas pratique on a plus vite fait de contrôler avec la souris.Sur la fonction de contrôle de l'équaliseur en mode FG les faders de la BCF sont censés contrôler les gains des différentes plages de l'équaliseur par contre ils continuent a contrôler aussi les gains de la table de mixage.
Je me dit que c'est peut être les assignations que j'ai faites moi même en mode normal qui créent ces conflits . J'essaie de les supprimer dans la fenêtre assignation de contrôleur mais elles se réactualisent et reviennent sans cesse.
si quelqu'un a une idée ce serait super
merci
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac 20 inch,2,66ghz,4GO Ram, OSX Snow Léopard 10.6.8,Logic pro9.1.8,carte son motu 828 MK2,Préamp Bluetube, clavier:M audio 88 keystation, Contrôleurs:Behringer BCF2000, FCB1010,Touch OSC,Ampli:Fender hot rod deville,Marshal jcm900 sl-x,Marshal Valvestate 40W,Fender Acoustasonic,batterie Yamaha stage custom,guitare Epiphone sheraton,Fender strato, classique Esteves,Basse Warwick,micro: shure SM58,SM57, Blue Spark

molo

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re:Behringer bcf2000
« Réponse #16 le: décembre 28, 2010, 01:41:59 am »
YYYEESS!!!! trop heureux d'être content. :woohoo:
J'ai trouvé la solution a mon problème apparemment c'était bien les différents essais que j'avais configurés qui faisait conflit avec le mode logic contrôle.
En fouinant sur le site Logic pro help j'ai trouvé ceci
3 choses a faire en cas de mauvais fonctionnement en mode LC
1. Dans le menu Logic pro/ préférence/surface de contrôle cliquer sur réglage par défaut
2.Dans le menu Logic pro/ préférence/surface de contrôle/réglage: supprimer la surface de contrôle et la réinstaller
3.Dans le finder/utilisateur/bibliothèque/préférence:supprimer le fichier com.apple.logic.pro.cs
Ayant déjà  effectué plusieurs fois les 2 premiers points je me suis contenté de faire le 3em et la miracle le mode FG de l'équaliseur fonctionne comme sur des roulettes :cheer:
A plus
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac 20 inch,2,66ghz,4GO Ram, OSX Snow Léopard 10.6.8,Logic pro9.1.8,carte son motu 828 MK2,Préamp Bluetube, clavier:M audio 88 keystation, Contrôleurs:Behringer BCF2000, FCB1010,Touch OSC,Ampli:Fender hot rod deville,Marshal jcm900 sl-x,Marshal Valvestate 40W,Fender Acoustasonic,batterie Yamaha stage custom,guitare Epiphone sheraton,Fender strato, classique Esteves,Basse Warwick,micro: shure SM58,SM57, Blue Spark