matcan écrit: Aurement dit comment bouncer dans une piste d'arrangement tout ce qui arrive dans un bus (sachant que sur ces pistes d'arrangement il n'y a pas de fonction rec)
Ah voilà peut-être le coeur de ton problème; c'est que l'en-tête de tes Pistes Audio est mal configuré . Voici le maximum d'indication pouvant apparaître dans l'en-tête (Header) d'une Piste .
Normalement, une touche R de couleur rouge lorsque l'on clique dessus est présente sur une quelconque piste audio mono ou stéréo . Si ce n'est pas le cas, il va falloir que tu fasses apparaître cette touche
R en effectuant un clic droit sur la piste concernée afin de reconfigurer ton en-tête (Header) de pistes. Donc, ensuite s'ouvre cette fenêtre où tu n'as plus qu'à cocher ce que tu veux voir apparaître dans les en-têtes de tes Pistes comme le montre le cliché suivant .
Sur l'extrait ou plutôt l'en-tête de cette Piste, les touches NODES,Freeze et Protect ne sont pas cochées et n'apparaîtront donc pas dans la représentation des pistes . Elles seront absentes ces touches non cochées . Amuse-toi à les cocher puis les décocher afin de voir le résultat car cela fait partie du côté ergonomique de ton ENvironnement de travail .
J'espère qu'il s'agit de cette solution car ensuite, je n'en vois pas d'autres; et dire que l'on serait sur place, le problème serait certainement vite réglé .
Je précise une nouvelle fois que ces clichés sont extraits du manuel de LOGIC à disposition sur le site d'Apple .
Abandonne la solution de la piste MIDI qui n'intervient aucunement dans la gestion des pistes Auxiliaires; je ne comprends donc pas pourquoi tu évoques à un moment l'utilisation d'une piste MIDI d'où ma perplexité et le fait que l'on ne doit pas parler des mêmes éléments .