Hello ! De retour, tout nu et tout bronzé.
J'ai écouté quelques uns de tes titres, et dans l'ensemble j'aime beaucoup, notamment tes parties de guitare sèche (folk ?) sur tes travaux personnels, tu as un très beau son, c'est bien relax, bonne ambiance quoi. J'aime moins les chansons je dois dire, mais la voix bon sang c'est ce qu'il y a de plus difficile, et je sais de quoi je parle puisque je m'essaye aussi à la chansonnette et c'est pas de la tarte ! :huh:
Sinon, concernant tes covers, j'ai bien aimé ta version bluesy d'Electric Chair, et c'est vrai que Prince fait beaucoup de blues l'air de rien. Le titre de Zappa a bien failli déchirer mes moniteurs tout neufs ! Je m'attendais à un truc cool vu le début au piano et paf, v'là les drumz qui déboitent, ouch !
Voilà , dans l'ensemble je préfère tes compos aux covers, mais il est vrai que c'est un exercice délicat, difficile d'égaler les versions originales. Ceci dit on apprend forcément plein de trucs en décortiquant les morceaux des autres pour en faire autre chose, mais je ne me suis encore jamais essayé à ça, je ne trouve déjà pas le temps de faire mes propres morceaux alors...