Salut à tous !
Bon, comme j'en avais marre de tergiverser, d'écouter différents mixes sur x plates-formes, de me dire ah mais là c'est trop grave, on entend pas assez les voix etc etc, j'ai décidé avec l'accord de mon pote (je rappelle que ce sont ses compos) de trancher la question.
On a donc posté les trois premiers morceaux sur Youtube, en attendant peut-être un mastering pour plus tard. (j'ai fait un test chez Julien Courtois, ça envoie bien, mais j'attends d'avoir fini les douze titres pour donner éventuellement suite. C'est vrai que ça fait déjà un petit budget... Julien est vraiment très sympa, et pas avare de conseils, donc si vous avez l'opportunité, n'hésitez pas à lui demander un free test.)
Un grand merci à Logic-Nation et à vous tous qui m'avez permis de progresser dans la compréhension de Logic et de la MAO en général !
Voilà , ça s'appelle JAKFAR et on peut écouter ça ici =>
http://www.youtube.com/watch?v=mj-YsOxq ... Nms2zJgUcoOn attend vos retours avec impatience !
triple
EDIT : Ah mince, ça colle directement la vidéo sur le forum là ... :blush: Si vous voulez écouter les deux autres, tapez JAKFAR sur Youtube, ce sera aussi simple ^^