<Mode je ne sais rien mais je dirai tout>
Logic 9 étant sortie en juillet 2009, il y a de grandes chances que la version X sorte en juillet, s'il n'arrive pas cette année, ce sera peut-être pour juillet 2014 sous toute réserve. Cependant, Apple ayant modifié le calendrier de pas mal de choses, Logic X pourrait aussi arriver avec les nouveaux Mac Pro, en décembre, sous toute réserve. Sachant que Logic X pourrait être présenté au prochain Winter Namm aussi, en 2014, sous toute réserve encore une fois. Il ne faut pas oublier que Redmatica avait été acheté par Apple en avril/mai 2012, il faudrait y voir là aussi un signe, environ deux ans pour intégrer un nouveau Logiciel dans un autre, ce qui pourrait dire que Logic X pourrait sortir en avril/mai 2014, sous toute réserve.
Si toutefois Apple prenait un peu plus de temps pour finaliser son Logiciel, on peut penser que Logic X pourrait arriver en 2015, en janvier 2015 au Winter Namm, ou en avril/mai 2015 3 ans après le rachat de Redmatica, ou encore en juillet, 6 ans après la sortie de Logic 9.
Ce ne sont pas les pistes qui manquent, d'autant plus que Logic X pourrait sortir en 2022, pour les 20 ans du rachat de Logic par Apple, c'est un signe à ne pas négliger non plus, sous toute réserve.
</Mode je ne sais rien mais je dirai tout>
Pas tapper, je suis déjà sortie et très très très loin (je cours vite...)...