« Réponse #4 le: mai 11, 2012, 10:22:14 pm »
Ah oui je me souviens c'était donc toi qui avais mis ce lien
Ca a été ma première tentative avec le transformateur j'était arrivé a le mettre en place avec des vecteurs contrôlable a la souris ou via mon iphone mon problème avec le contrôle du vecteur via l'iphone était que j'utilisait team viewer et j'était confronté a un problème de zoom et de sélection sur le vecteur.(ca me faisait des sauts brusques lors de la sélection)
J'aimerai trouver une appli qui remplisse ce rôle (le contrôle du vecteur de l'environnement) car j'ai essayé de le faire via mon contrôleur mais j'y arrive pas :blush: en fait quand on regarde les données du vecteur sur le moniteur il donne quatres paramètres au niveau du canal :pinch: :blink: trop bizarre le truc(en tout cas pour moi :laugh: )donc voilà avis aux développeurs si ils ont une petite minute moi j'suis preneur :woohoo:
A+
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac 20 inch,2,66ghz,4GO Ram, OSX Snow Léopard 10.6.8,Logic pro9.1.8,carte son motu 828 MK2,Préamp Bluetube, clavier:M audio 88 keystation, Contrôleurs:Behringer BCF2000, FCB1010,Touch OSC,Ampli:Fender hot rod deville,Marshal jcm900 sl-x,Marshal Valvestate 40W,Fender Acoustasonic,batterie Yamaha stage custom,guitare Epiphone sheraton,Fender strato, classique Esteves,Basse Warwick,micro: shure SM58,SM57, Blue Spark