Hello Modigliano,
en effet tu as raison cela montre bien qu'Apple n'entend pas lacher la MAO (enfin j'espère :huh: :dry: ). Les produits de chez Redmatica sont vraiment très bien faits mais seront-ils intégrés dans la prochaine version de Logic 10 ? J'en doute (ou alors il nous faudra attendre encore un moment si c'est vraiment le souhait d'Apple d'intégrer ces produits dans son prochain Bundle.
Finalement pas mal de choses sont à revoir dans Logic:- la dernière mise à jour n'est vraiment pas irréprochable et bon nombre de clients se sont retrouvés le bec dans l'eau en voyant leurs machines générer des problemes qui n'existaient pas avant.
- il faudrait revoir la partie score parce que c'est à mon sens une vraie catastrophe (pas du point de vu instabilité mais du point de vu utilisation). C'est anti-contructif et ça m'a dégouté à vie d'utiliser cette fonction pour écrire de la musique (Final, Sibelius et consorts font ça aux petits oignons et avec une ergonomie sans faille).
- J'attends avec impatience une fonction qui serait l'alter ego (en mieux tant qu'à faire lol) de l'elastic audio de chez "Gro Tools"
:laugh:
-
à quand l'abandon de l'environnement imbitable et chiant au possible ? C'est certes puissant mais rédibitoire pour les néofites et c'est cette partie qui me laisse dire qu'il faudrait un sérieux coup de balai dans les reliques des versions antiques de Logic.
-
Est-ce qu'Apple recodera de fond en comble l'application en elle-même ? Certains éléments le laissent à penser: Apple a annoncé la couleur aux developpeurs que seuls le code 64 bits serait intégrable et qu'il leur fallait mettre un sérieux coup d'accélérateur pour suivre la cadence.
-
Une interface au design revisité serait bienvenue (déjà fait sur Final Cut Pro X), parce que ça fait des lustres quand meme que l'on reste sur un truc un peu tristounet (enfin ça c'est une option si tout le reste énoncé ci-dessus était intégré
).
Toutes les machines sont dans le rouge concernant le catalogue d'Apple: elles sont vieillissantes: Pas d'Ivy Bridge, Mac Pro toujours pas updatés, iMac ne bénéficiant pas des dernieres évolutions processeurs de chez Intel, Mac Mini à la ramasse, gamme des MacBook Pro qui doit être renouvelée, etc..etc.. Pour faire simple:
CA URGE CHEZ APPLE !!!Bref il va falloir attendre la WWDV le 10 Juin prochain pour voir ce que va faire la Pomme (Steve si tu nous entends ....)