« Réponse #12 le: juin 03, 2012, 06:47:58 pm »
Ca y est j'ai enfin réussi a télécharger et installer le tout c'était un peu compliqué surtout pour trouver les banques de sons sur le site D'IK multimédia elles sont vachement bien planquées :laugh:
Lors de mon enregistrement sur leur site ils offrent Amplitube 3 et Sample tank avec une banque de sons free qui comprend quelques sons pour Miroslav du coup j'ai cru que j'avais tout et Miroslav était bien pauvre mais finalement tout s'arrange
PS je tiens a souligner la réactivité d'Ik qui ont pris le temps de répondre a mon courrier qui devait être plutôt ardu a lire (traduction Google) :laugh:
A bientôt pour un petit test de sons
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac 20 inch,2,66ghz,4GO Ram, OSX Snow Léopard 10.6.8,Logic pro9.1.8,carte son motu 828 MK2,Préamp Bluetube, clavier:M audio 88 keystation, Contrôleurs:Behringer BCF2000, FCB1010,Touch OSC,Ampli:Fender hot rod deville,Marshal jcm900 sl-x,Marshal Valvestate 40W,Fender Acoustasonic,batterie Yamaha stage custom,guitare Epiphone sheraton,Fender strato, classique Esteves,Basse Warwick,micro: shure SM58,SM57, Blue Spark