Auteur Sujet: perte d'effet lors de l'enregistrement  (Lu 3575 fois)

zipperhead

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
perte d'effet lors de l'enregistrement
« le: août 23, 2012, 06:23:50 pm »
rebonjours a tous, maintenant mon probleme de pedalier est reglé
sauf que je souhaite m'enregistrer dans les conditions du live, donc en utilisant le pedalier. mais au final a la fin de l'enregistrement, tous mes effets ont disparu : ex je pitch pendant le morceau. ca n'apparait pas sur l'enregistrement final. tout redevient a la configuration d'avant :s sur d'autre logiciel ca ne le faisais pas, on dirais que logic enregistre que la source "guitare" et non les effets logic que j'utilise en meme temps avec. ca n'est pas genant en live, mais pour un enregistrement c'est l'horreur, ca sous entendrait qu'il faudrait a chaque fois me reenregistrer avec un effet different genre une piste pour la wah ect ect ... je desespere :s
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

molo

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re: perte d'effet lors de l'enregistrement
« Réponse #1 le: août 23, 2012, 07:15:38 pm »
Salut Ziperhead
Pour avoir tes modifications enregistrée il faut que tu mette ta piste en mode écriture d'automations
Pour ce faire sur ta tranche de console tu as un bouton (au dessus du fader) dans le menu déroulant il y a différents mode essaye avec le mode Touch ou Latch ;-)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac 20 inch,2,66ghz,4GO Ram, OSX Snow Léopard 10.6.8,Logic pro9.1.8,carte son motu 828 MK2,Préamp Bluetube, clavier:M audio 88 keystation, Contrôleurs:Behringer BCF2000, FCB1010,Touch OSC,Ampli:Fender hot rod deville,Marshal jcm900 sl-x,Marshal Valvestate 40W,Fender Acoustasonic,batterie Yamaha stage custom,guitare Epiphone sheraton,Fender strato, classique Esteves,Basse Warwick,micro: shure SM58,SM57, Blue Spark