« Réponse #2 le: décembre 28, 2012, 08:34:00 pm »
Salut Elastoc
Je comprend bien ton problème et c'est ce que je reproche(peut être a tort) aux versions téléchargeables de nos soft. Normalement tu devrais avoir accès a retèlècharger gratuitement Logic étant donné que tu l'as déja payé!!!! Néanmoins il serait peut être bon de prendre des précautions et de le retélécharger avant de reformater sous Snow Léopard en prenant soin de placer ton téléchargement avec toutes tes sauvegardes sur un disque externe. Je ne sait pas si c'est la bonne marche a suivre mais je pense que j'essayerai par là . Voilà mon avis mais peut être que d'autres pouront mieux te guider
A+
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac 20 inch,2,66ghz,4GO Ram, OSX Snow Léopard 10.6.8,Logic pro9.1.8,carte son motu 828 MK2,Préamp Bluetube, clavier:M audio 88 keystation, Contrôleurs:Behringer BCF2000, FCB1010,Touch OSC,Ampli:Fender hot rod deville,Marshal jcm900 sl-x,Marshal Valvestate 40W,Fender Acoustasonic,batterie Yamaha stage custom,guitare Epiphone sheraton,Fender strato, classique Esteves,Basse Warwick,micro: shure SM58,SM57, Blue Spark