Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Filtrer les éléments par date : mardi, 11 septembre 2018

Presonus présente l'ATOM

Chez Presonus, la rentrée commence sur les chapeaux de roues ! En effet de nouveaux produits arrivent ! Selon certaines sources sur la toile, le fabricant / éditeur américain s'apprête à commercialiser un contrôleur baptisé "ATOM" (source ICI). Il s'agit d'un contrôleur de groove via lequel vous pourrez créer rapidement et simplement, vos propres Beats. Côté caractéristiques ce périphérique vous propose:

* 16 pads lumineux (RGB) sensibles à la vélocité et à la pression.
* 8 banques de pads (128 sonorités au total).
* 4 potards de contrôle.
* un mode "Midi Keyboard".
* le tout sur une connexion USB 2.0 (type B).
* Studio One Artist inclus.

PS: l'intégration avec Studio One est totale, mais sachez que vous pourrez utiliser ATOM avec n'importe quel autre DAW. Côté tarifs, Sweetwater annonce un prix de 149,95$. Pour plus de détails je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous !

  • Publié dans Matos

C'est la rentrée chez Spitfire Audio !

Spitfire Audio nous revient avec une offre promotionnelle baptisée "Back to School", et qui devrait certainement en intéresser plus d'un ! En effet, cette opération commerciale a pour but de permettre aux étudiants, enseignants, et professeurs de bénéficier de remises importantes (jusqu'à 40%), sur toutes les librairies individuelles. Petit bonus non négligeable, si vous participez au quiz mis en place par l'éditeur anglais, vous pourrez bénéficier d'une remise de 5% supplémentaire, et même de 50% de réduction sur Albion One. Spitfire Audio nous promet de très belles surprises dans les prochaines semaines donc n'hésitez pas à vous rendre sur leur site internet tous les lundis pour découvrir de nouveaux contenus. Cette promo se terminera le 22 octobre 2018 à minuit donc ne perdez pas une minute, cliquez sur le lien suivant ICI.

Impact Soundworks Pearl Concert Grand 2.0

Décidément, la frénésie autour des banques sons dédiées au piano ne semble pas s'essouffler. La preuve encore une fois avec Impact Soundworks et Pearl Concert Grand. On ne parlera pas réellement de nouveauté au sens stricte du terme, puisqu'il s'agit de la mise à jour d'un produit existant du catalogue de l'éditeur (Pearl Concert Grand). Mais cette version 2 pourrait être considérée comme telle car Impact Soundworks vient de réécrire complètement le moteur de playback et de performance de son produit, tout en y ajoutant le support du format NKS, devenu incontournable des librairies au format Kontakt. En bref, le mot d'ordre aura été :"d'en remettre une bonne couche" pour assurer une expérience de qualité aux musiciens qui l'utiliseront.

Comme toute banque dédiée qui se respecte, vous vous doutez bien qu'un véritable instrument a service base à l'élaboration de "Pearl Concert Grand". Ici ce sont les services d'un Yamaha C7 qui ont été sollicités. Même s'il ne s'agit pas du meilleur piano de la marque (je pense au CFX qui est un piano fabuleux, à la hauteur des plus grandes références du marché). Vous pourrez également profiter de 4 perspectives de micros différentes afin de profiter d'un son unique et luxuriant. L'avantage d'un piano comme le C7, c'est aussi sa polyvalence, ce qui lui permettra de s'adapter à tous les styles (classiques, jazz, pop, etc).

Voici les caractéristiques de cette librairie:

* plus de 14000 échantillons en 16 et 24 bits.
* Quatre positions de micro: close, pedal, stage, et hall.
* 8 couches dynamiques (vélocité) par note.
* 2 niveaux de round robin par note.
* Tous les échantillons ont été enregistrés avec et sans pédale.
* Option pour jouer sur le relâchement des touches chromatiques ainsi que sur les bruits de pédale.
* Réglages des effets (offset et largeur par micro).
* possibilité de créer vos propres courbes de vélocité, de brillance et de volume.
* Effectuer des réglages spécifiques par note.
* Microtuning (avec des réglages prédéfinis d'accord classiques).
* Patches optionnels «Light» permettant d'économiser jusqu'à 85% de RAM.

Pearl Concert Grand 2.0 est proposée au prix de 79$ (offre de lancement valable pour une durée limitée), avant de revenir à 119$ (prix normal). Dernière information qui ne manquera pas de ravir les utilisateurs du tout premier opus: la mise à jour est gratuite pour les utilisateurs de la première version. Plus de détails ICI.

Izotope annonce l'arrivée de RX7 !

Nous sommes nombreux à attendre fébrilement la toute dernière release de l'application RX en version 7 prévue pour ce mois-ci ! On ne présente plus le célèbre outil de restauration audio développé par l'éditeur Izotope, lequel est devenu au fil du temps, une véritable référence dans son domaine. C'est à l'occasion de sa sortie que l'éditeur propose une mise à jour gratuite vers la version 7 pour l'achat immédiat de la version 6. Les mêmes conditions s'appliquent également aux acquéreurs du bundle Post Production Suite 2, lesquels recevront la mise à jour gratuite du bundle Post Production Suite version 3.

Les évolutions majeures de l'application RX7 sont:

* la suppression automatique du bruit, de l'écrêtage, des clics et autres éléments indésirables.
* la possibilité de remodeler l'intonation du dialogue afin d'améliorer la performance d'un l'acteur.
* le remixage des voix, des basses etc.
* la possibilité d'isoler ou de supprimer des voix d'un mixage stéréo
* la prise en charge de l'audio multicanal jusqu'au Dolby Atmos 7.1.2.

Alors ne manquez pas de faire une bonne affaire dès maintenant en vous procurant le bundle Post Production Suite 2 ou encore la version 6 de RX, car dans les deux cas, vous profiterez d'une mise à jour gratuite vers la version supérieure. Pour plus de détails cliquez sur le lien suivant ICI.

S'abonner à ce flux RSS
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

DMC Firewall is a Joomla Security extension!