Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Filtrer les éléments par date : mercredi, 21 octobre 2020

Comment utiliser le plugin Midi FX Freeze

SUr cette nouvelle vidéo je vais vous montrer comment récupérer toutes les notes MIDi d'un ChordTrigger par exemple, en utkilisant le plugin gratuit Midi FX Freeze. N'hésitez pas à liker, à vous abonner, et à activer la cloche pour ne rien rater des prochaines vidéos publiées. à bientôt ! :)

Dystopian Guitars est arrivée !

PulseSetter-Sounds est fier d'annoncer la sortie de DYSTOPIAN GUITARS, un nouveau type de bibliothèque totalisant pas moins de 21,32 Go de contenu hautement créatif. DYSTOPIAN GUITARS a été conçue pour couvrir tous vos besoins de guitares hybrides modernes, mais appliqués à la musique de films. Cet énorme instrument virtuel au format KONTAKT vous fera profiter d'une très large gamme de sonorités, allant des atmosphères propres et oniriques, jusqu'aux sonorités industrielles les plus infernales. Au total, il aura fallu pas moins de trois ans de travail à PulseSetter-Sounds pour donner vie à cette bibliothèque.

En y regardant d'un peu plus près, DYSTOPIAN GUITARS est constituée de plusieurs types d'instruments KONTAKT, conçus principalement pour les compositeurs de musique de films, afin de garantir une utilisation immédiate "out of the box". Doté d'une interface utilisateur très intuitive, DYSTOPIAN GUITARS vous proposera plusieurs instruments dits "Natural Solo" et "Unnatural Solo", ainsi que des patchs multi-échantillonnés pleinement jouables. Vous bénéficierez également d'ensembles personnalisables, d'impulsions, de séquences, et bien plus encore. D'un point de vue des fonctionnalités, l'éditeur a aussi inclus un Pulse Designer, un séquenceur intégré, une collection de Shimmers acoustiques et traités, plusieurs ambiances, et un vaste choix d'effets.

PulseSetter-Sounds a jugé bon de fournir avec DYSTOPIAN GUITARS, non seulement plusieurs types d'impulsions, mais aussi un vaste choix de boucles dans de nombreux styles différents. Les versions «jouables» viennent s'ajouter à des centaines d'impulsions dans lesquelles les utilisateurs pourront jouer des accords, où combiner différentes boucles en les positionnant sur les touches d'un clavier de commande. En termes de performances, DYSTOPIAN GUITARS est livrée avec plus d'une centaine de pads personnalisables que vous pourrez mélanger et assortir par paires, en plus d'un puissant séquenceur Gate et FX qui vous donnera la possibilité de les personnaliser pour les rendre uniques à vos besoins. En complément, un certain nombre d'instruments différents et non catégorisables facilement (impacts, grattages de cordes, accords, machine à feedback, et bien plus encore), sont eux aussi de la partie. En plus de pouvoir séquencer tous les effets disponibles dans l'interface graphique FX, les utilisateurs avertis de DYSTOPIAN GUITARS pourront aussi bénéficier du puissant séquenceur Quad maison. Ce dernier leur permettra de travailler avec quatre lignes indépendantes, en combinant à la fois des séquences de notes et des arpégiateurs, le tout d'une manière très intuitive et musicale. Avec 21,32 Go de contenu (16 Go compressés), il va vous falloir du temps pour explorer pleinement DYSTOPIAN GUITARS.

DYSTOPIAN GUITARS vous est proposé au prix 169$ (offre de lancement) jusqu'au 19 novembre 2020, au lieu de 199$ juste ICI. Notez qu'il vous faudra la version complète de Kontakt pour pouvoir profiter de cette bibliothèque.


Fuse Audio Labs présente le plugin FlyWheel

L'éditeur allemand Fuse Audio Labs est fier d'annoncer la sortie de son plugin FLYWHEEL - un tout nouveau plugin axé sur l'émulation de magnéto à bandes. FLYWHEEL vous offrira une approche alternative à la simple émulation de périphériques à bandes. En effet, plutôt que de se concentrer uniquement sur les spécificités d'une machine en particulier, ce plugin vous proposera de combiner toutes les imperfections analogiques les plus typiques telles que la saturation, l'hystérésis, la perte de haute fréquence, ainsi que le fameux Head Bump. Ici l'intention de Fuse Audio Labs est de rendre vos pistes numériques plus organiques, plus cohérentes, et plus diversifiées, afin que vos productions passent au stade supérieur d'un point de vue sonore. Il ne vous aura d'ailleurs pas échappé que l'ajout de chaleur et de présence typiques des enregistrements sur bande apportaient une véritable plus-value.

Fuse Audio Labs a également soigné la flexibilité sonore de son plugin, tout en offrant à ses utilisateurs, une prise en main simplifiée. Ici il vous suffira d'ajuster le gain d'enregistrement (bouton RECORD GAIN), de sélectionner la vitesse de bande (TAPE SPEED), puis de jouer sur le résultat obtenu grâce aux boutons HYST (hystérésis) et HF EQ (égalisation haute fréquence). Seule une poignée de boutons / paramètres de contrôles seront nécessaires pour que vous puissiez accéder à une grande variété de textures différentes. Une fonction de sur-échantillonnage optionnel (OS) a également été implémentée, afin de vous permettre d'améliorer la qualité audio globale.

FLYWHEEL est dores et déjà disponible à un tarif préférentiel (offre de lancement oblige). En effet, vous pourrez bénéficier d'une remise de 50%, et ne payer plus que 29$ jusqu'au 21 novembre 2020 au lieu de 59$). Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant juste ICI. Notez qu'une version d'essai de 14 jours pleine utilisable est également disponible gratuitement juste ICI.

Le CV-12BLA est arrivé !

C'était un terrain sur lequel beaucoup d'entre nous attendaient que Black Lion Audio s'engouffre. Et bien c'est chose faite avec le micro CV-12BLA. Pour un coup d'essai, autant dire que le fabricant américain a voulu frapper fort ! En effet, Black Lion Audio nous propose ici un micro à lampe réalisé en collaboration avec le fabricant Avantone Pro. D’ailleurs, les specs annoncent tout de suite la couleur avec:

* condensateur de couplage de chez Solen FastCap
* capsule K67 de 32mm remplacée par une capsule de stype CK12 de 34mm
* 9 patterns
* réponse en fréquence: 20Hz - 20Khz +/- 3dB
* impédance de sortie: <= 250 Ohms
* SPL max: 136 dB (0.5% THD @1000Hz) - 146 dB avec pad engagé
* niveau de bruit: < 17dB
* Ratio S/N: 78dB
* sensibilité: -35dB
* switch Passe-Haut: 80Hz 6dB/ octave
* bloc d'alimentation entièrement revu et d'un circuit à faible bruit.
* nouveau support antichoc Jetsun.

Notez que la suspension va non seulement isoler votre micro du support, mais aussi de rapprocher vos instruments de plusieurs pouces, mais aussi d'obtenir un effet de proximité accru, grâce à sa partie avant laissée volontairement ouverte. Cerise sur le gâteau, le CV-12BLA vous sera livré avec un tout nouvel étui en peau d'Alligator noir donnant un cachet luxueux à ce micro. Autre surprise: le prix ! En effet, le CV-12BLA est commercialisé au tarif particulièrement attractif de 699$. Pour plus de détails, je vous invite à cliquer sur le lien suivant juste ICI.

  • Publié dans Matos
S'abonner à ce flux RSS
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

Our website is protected by DMC Firewall!