Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Filtrer les éléments par date : lundi, 17 août 2020

2 pédales arrivent chez Warm Audio !

Warm Audio avait publié dernièrement quelques teasers hélas assez peu évocateurs concernant de nouveaux produits. Finalement le voile s'est levé et aura pris (il faut bien le reconnaître), les aficionados de la marque par surprise. Spécialisée jusqu'alors dans la reproduction de clones de pré-amplis, compresseurs, égaliseurs, et autres micros de prestige, c'est sur le créneau des pédales de guitare que la marque américaine diversifie ses activités. Au final, ce sont deux pédales distinctes qui viennent grossir le catalogue pourtant déjà bien fourni des produits Warm Audio.

La pédale baptisée WA-FTB (FTB pour Foxy Tone Box), n'est autre que la reproduction annoncée comme fidèle d'une des Fuzzs considérée comme la plus légendaire de l'histoire, et utilisée par de grosses pointures comme Billy Gibbons, Peter Frampton, mais aussi des artistes actuels comme Adrian Belew, Ninve Inch Nails où encore Beck. Pour parvenir à un résultat le plus fidèle possible, Warm Audio s'est mis à la recherche de composant NOS (New Old Stock) comme des transistors au germanium de chez Fairchild (2N3565) par exemple. Au final vous obtiendrez une pédale au circuit 100% analogique et équipée de composants premium pour un son 100% authentique ! Bien que le curseur en terme de qualité ait été mis assez haut, le prix reste lui particulièrement contenu. En effet, vous pourrez vous offrir cette petite pépite pour seulement 149€. Plus de détails ICI.

Seconde pédale présentée: la Jet Phaser ! Ici le patronyme ne surprendra personne, il s'agit bien d'un phaser, mais attention pas de n'importe quel exemplaire non plus ! Une fois de plus (et sans la nommer), cette pédale se base sur le circuit d'un modèle de légende lui aussi, et traditionnellement utilisé par de grandes références de la 6 cordes comme David Guilmour, Brian May, Eddie Van Halen, Steely Dan et plus encore. Encore une fois, l'authenticité sonore aura été le fil conducteur du développement de cette pédale. Côté composants, ce sont des éléments premium qui auront été mis à contribution pour développer cette nouvelle pédale. Autre tour de force de la marque: le prix de cette Jet Phaser. En effet, il ne vous en coutera que  199$, ce qui eu égard aux prestations / qualité de fabrication / choix des composants, reste une très bonne affaire. Plus de détails juste ICI.


  • Publié dans Matos
S'abonner à ce flux RSS
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

DMC Firewall is a Joomla Security extension!