Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Filtrer les éléments par date : mardi, 02 février 2021

Nembrini Audio présente la pédale Quinta Pitch Machine

Nembrini Audio (le spécialiste de la reproduction numérique de circuits de saturation analogiques), est fier d'annoncer la sortie de la pédale virtuelle Quinta Pitch Machine. Derrière un nom aussi peu évocateur se cache en réalité un octaveurs qui vous permettra d'ajouter une quinte à l'octave standard, ce dont sont capables la plupart des octaveurs matériels, autres que le petit modèle danois dont il puise l'inspiration logicielle. Les pédales octaveurs transposent les signaux vers le haut ou vers le bas d'une octave, offrant l'effet parfait pour épaissir le son d'un riff par exemple. Clairement, le doublage d'octave classique sonne merveilleusement bien, comme en témoignent de nombreux enregistrements considérés comme de véritables standards, mais vous permettra également d'ajouter une quinte supplémentaire comme la plupart des octaveurs matériels. Ainsi vous profiterez d'un plus grand nombre de possibilités sonores pour accéder à un tout nouveau monde. C'est pour atteindre cet objectif que le plug-in Quinta Pitch Machine entre en jeu.

Musicalement, chacun des trois intervalles disponibles dans la pédale virtuelle Quinta Pitch Machine pourront être utilisés individuellement via les commandes de volume - / +1 OCTAVE. Vous pourrez par exemple ajouter une note (pour obtenir une octave plus haute que la note jouée sur l'instrument traité), -1 OCTAVE qui fera la même chose mais une octave plus basse que la note jouée, et +1 FIFTH qui comme son nom l'indique, ajoutera une note supplémentaire qui se situera une quinte plus haute que la note jouée. Les très nombreuses possibilités sonores incluent aussi des sonorités de type orgue, synthétiseur, et guitare  12 cordes. Les accords de puissance à note unique (Power Chord), vous permettront d'accéder à un résultat sonore complètement différent. Le paramètre MIX, ajustera l'équilibre entre le signal naturel (DRY) provenant de l'instrument joué, et la configuration des octaves et quintes supplémentaires réglées via ces trois commandes de volume, pour créer la sonorité souhaitée. Un témoin lumineux en haut de la GUI, vous informera de l'activation / désactivation de l'effet généré, lequel fonctionnera en conjonction avec le commutateur STOMP. Le commutateur HIGH Q (une fois est activé), déclenchera l'algorithme de Pitch en mode haute qualité, tout en produisant une latence qui sera elle compensée par votre DAW préféré.

Quelle que soit la manière dont chacun choisira de travailler, Quinta Pitch Machine ressemblera à s'y méprendre à une pédale d'octaveur physique. Compatible avec les formats les plus courants du marché (AAX, AU, VST2 et VST3) aussi bien sur Mac que sur PC, Quinta Pitch Machine est disponible au prix de lancement de seulement 19,99$ jusqu'à 15 février 2021 (au lieu de 49$) juste ICI. Notez au passage que Quinta Pitch Machine est également disponible au format AuV3 pour périphériques iOS sur l'App Store juste ICI. Pour plus de détails, je vous invite à cliquer sur le lien suivant juste ICI.

S'abonner à ce flux RSS
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

Our website is protected by DMC Firewall!