Auteur Sujet: Keynote spéciale mac book le 27.10  (Lu 188745 fois)

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Keynote spéciale mac book le 27.10
« Réponse #345 le: décembre 06, 2016, 05:27:11 pm »
Attention la "SAGA" continue ...  :-  :'(
http://www.macg.co/mac/2016/12/des-prob ... -pro-96598
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Re: Keynote spéciale mac book le 27.10
« Réponse #346 le: décembre 06, 2016, 05:40:09 pm »
;D
un mec qui raconte qu'il a réussi à planter un mac rien qu'en mettant une clé usb et le vendeur qui prétend que c'est à cause de la clé  ;D

ca me rappelle les pires années pc, ou tout était bug et ou le vendeur de base du supermarché qui te disait que si tu pouvais pas ouvrir ton office c'était parce qu'il n'y avait pas un disque dur vide et une carte graphique dédiée bref c'était toujours de ta faute

ca y est on y est

apple mac os 2016 = windows 98
mac book pro 2016= pc de supermarché low cost des années 90
ca me rappelle mes années d'étudiant sous pc ! (en pire)

attendons de l(r)ire schiller
cook en 6 ans, bravissimo, presque plus rien en catalogue et le peu qui reste encore est  à la ramasse ( watch mac pro mac book pro) un winner.

Et je vous confirme qu'a la différence des précédentes, 50% moins chères... l'apple tv 4 est une daube, je passe mon temps à

- attendre que la télécommande pseudo super-technique se connecte
- me battre avec l'interface pseudo ergonomique
- me battre avec siri qui me dit toujours qu'il y a pas de VO ou de sous titres enfin bref... ça ne marche JAMAIS (les mêmes films sur mon mac ou pc ont les options bien sur...)

bref en famille on a ressorti les apple TV1 et 2. J'ai hérité de la V4 car je suis le seul à pouvoir en tirer quelque chose. Là aussi un grand raté. comme tout le reste. Comme tous les produits de l'ère cook ca coute 3X plus cher que les produits précédents et ca marche pas.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Keynote spéciale mac book le 27.10
« Réponse #347 le: décembre 06, 2016, 06:00:00 pm »
Avec le nombre de casseroles que traine le Macbook Pro 2016, je me demande encore comment il est possible que cette machine puisse rencontrer un vif succès (selon les dires d'Apple donc invérifiable). Il parait même que l'Apple Watch ne s'est jamais aussi bien vendue... S'ils en vendaient 3 par mois et qu'ils sont passé à 4, alors oui en effet ça se vend mieux !  ;D

PS: je ne sais pas vous, mais on voit de plus en plus de pub sur les produits Apple (abri bus, TV, etc...). Avant il n'y avait presque rien. Cherchez l'erreur ...
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Re: Keynote spéciale mac book le 27.10
« Réponse #348 le: décembre 06, 2016, 06:09:33 pm »
c'est du zéro cette montre la question ne se pose même pas
a part les adeptes de sex and the city et autres fanboys2016 personne n'en a de cette ...  :))
les montres watch avec minnie me font penser aux pif gadgets de notre enfance mais à 300 euros prix de base

on vit une époque vraiment débile.

perso je connais du monde avec des ipad 2 et 3 (après la source s'est tarie  ;)  ) du monde avec des MBP 2009-2011 (idem que précédemment) avec des mac pro "anciens" mais personne avec de la appleouatche, du mac pro 2013 ou de l'ipad pro. membres de ma famille sont dans les études ciné et même ds le monde de la tv, selon eux ca fait une paye que final cut et logic ont été foutus dehors à coups de pied dans le ... et remplaces par adobe/avid: de toute facon tout est externalisé et loué, même plus acheté alors le MP... visiblement meme dans le monde de la prod on en est à la recherche du cout minimal.

ne parlons pas du monde tertiaire/bureau, apple n'y rentrera jamais la messe est dite. je ne me hasarderai plus à en faire la promo pour proposer un switch de win7 pro vers mac os.

ca donne une idée réelle de l'inefficacité de l'apple de cook
plus personne n'en veut, trop cher trop daté trop fermé trop buggué : et tout ca en 5 ans. apple n'est plus du tout à recommander, sauf au fashionista de 20/25 ans.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro