les produits apple ont toujours été chers mais c'est bien la 1re fois ou je suis en total désaccord avec la politique menée par une marque. je me demande quels sont les plans de cook pour apple mais si les macs n'en font pas partie je me demande même si les ipad et meme iphones en font partie aussi à terme. une profonde mutation se prépare et elle ne va pas être brillante, je ne les vois pas non plus se reconvertir en société de services et de cloud comme google étant donné leur haut niveau d'incompétence en la matière alors quoi?
si la tendance se confirme avec les fixe en 2017 je claque la porte des apple store et d’après ce que j'en lis partout je ne serai pas le seul à le faire , je n'ai que faire en toute honnêteté, pas seulement pour la MAO mais aussi à titre professionnel, de macbook nécessitant une tonne d'accessoires et non réparables.
Dans l'optique MAO cet achat serait ridicule mais sur le plan pro et entreprise il est tout simplement inenvisageable idem pour les iphones Avoir un client au tél et se retrouver le bec dans l'eau a cause d'un énième caprice de apple est impossible...
apple est une marque à proscrire dans un environnement professionnel désormais. dernière chance mac pros sinon, a la poubelle et cette fois en bloc: iphones mac fixes mac book pro.