Tu perds rien c'est devenu de la daube apple faut le dire haut et fort.
le mec qui tourne consciencieusement les pages une à une mdr, qui s’extasie devant des photos d'iphone. là ça devient grave, j'ai plus rien à faire avec une commu pareille...
j'ai pris du apple aux débuts parce que très bon, très fiable durable ergonomique
mais maintenant... ça vire au désastre. Cette histoire de macs portables 2016 vire au fiasco, savoir s'ils vont se bouger???
en fait je suis dégouté dégouté par ce que devient cette boite, dégouté. :- On va le dire
je les trouve plus sobres, plus distingués chez Microsoft. Plus élégants. Là avec ive c’est vraiment devenu nouveau riche- clinquant presque vulgaire. Je pense qu'on n'a pas finir de rigoler, en 2017 on risque d'avoir des Imac encore plus chers car OLED barre (...), et rien d'autre. Il sera alors grand temps pour moi de reswitcher.
Compte tenu du fait que les mac book pro pour moi c'est fini enterré pour plein de très bonnes raisons, alors que j'adorais vraiment ces portables, il n' y a plus que les 2 machines fixes qui peuvent encore me convaincre de rester sous apple. Comment peut on par ex niquer le magsafe ? quel est le moule à gauffres qui a enlevé cette pièce maitresse, l'un des points distinctifs d'un mac par rapport à un pc ? Comment peut on tout souder, faisant perdre toute valeur au mac book ? comment peut on vendre du port standard incompatible avec les standards
comment peut on supprimer tous les ports
comment peut on obliger un utilisateur de portable, sensé être en déplacement, d'emporter une panoplie de dongles ? qui a pensé ça
Un portable avec plein d"accessoires c’est comme une voiture sans moteur, c'est un non-sens.
L'article a raison, qu’ils laissent les autres faire un bon, boulot ça vaudrait mieux.