un mec qui raconte qu'il a réussi à planter un mac rien qu'en mettant une clé usb et le vendeur qui prétend que c'est à cause de la clé
ca me rappelle les pires années pc, ou tout était bug et ou le vendeur de base du supermarché qui te disait que si tu pouvais pas ouvrir ton office c'était parce qu'il n'y avait pas un disque dur vide et une carte graphique dédiée bref c'était toujours de ta faute
ca y est on y est
apple mac os 2016 = windows 98
mac book pro 2016= pc de supermarché low cost des années 90
ca me rappelle mes années d'étudiant sous pc ! (en pire)
attendons de l(r)ire schiller
cook en 6 ans, bravissimo, presque plus rien en catalogue et le peu qui reste encore est à la ramasse ( watch mac pro mac book pro) un winner.
Et je vous confirme qu'a la différence des précédentes, 50% moins chères... l'apple tv 4 est une daube, je passe mon temps à
- attendre que la télécommande pseudo super-technique se connecte
- me battre avec l'interface pseudo ergonomique
- me battre avec siri qui me dit toujours qu'il y a pas de VO ou de sous titres enfin bref... ça ne marche JAMAIS (les mêmes films sur mon mac ou pc ont les options bien sur...)
bref en famille on a ressorti les apple TV1 et 2. J'ai hérité de la V4 car je suis le seul à pouvoir en tirer quelque chose. Là aussi un grand raté. comme tout le reste. Comme tous les produits de l'ère cook ca coute 3X plus cher que les produits précédents et ca marche pas.