« Réponse #19 le: janvier 22, 2013, 09:18:33 pm »
Salut Redcarp
As tu vu dans la liste des layout il y en a un qui s'appelle Logic touch il contrôle non seulement les paramètres de la table de mix et les fonctions de transport mais aussi les paramètres d'EQ et les effets. Je n'utilise pas ce mode car n'ayant pas d'IPad je préfère faire des vecteurs (plus pratique pour lIPhone). J'ai testé de te faire un tuto mais je suis confronté a ma bêtise au niveau du mode OSC et de l'option Var en midi j'ai cherché en vain les messages OSC pouvant contrôler les paramètres des instrus et effets mais sans résultats probants. Si quelqu'un a l'info je suis preneur. Sinon le mieux est pour moi de passer par l'environnement pas nécessairement pour utiliser le transformateur mais au moins pour analyser les données midi
Ca revient a juste appliquer un moniteur sur la piste, de voir clairement les données midi pour contrôler tel ou tel paramètre et de le copier sur le contrôleur OSC en mode midi ça peut fonctionner comme ca aussi. En tout cas merci de ta question qui m'a permis de me replonger dans l'aventure du contrôle de Logic
Et désolé pour la tartine ;-)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac 20 inch,2,66ghz,4GO Ram, OSX Snow Léopard 10.6.8,Logic pro9.1.8,carte son motu 828 MK2,Préamp Bluetube, clavier:M audio 88 keystation, Contrôleurs:Behringer BCF2000, FCB1010,Touch OSC,Ampli:Fender hot rod deville,Marshal jcm900 sl-x,Marshal Valvestate 40W,Fender Acoustasonic,batterie Yamaha stage custom,guitare Epiphone sheraton,Fender strato, classique Esteves,Basse Warwick,micro: shure SM58,SM57, Blue Spark