« Réponse #10 le: août 19, 2012, 09:09:17 am »
En tout cas j'aurai encore appris un truc sur ce bon vieux Logic reste maintenant a pratiquer encore et encore afin de ne pas l'oublier :laugh:
Pour ce qui est de la gestion des appareils midi hardware en effet TouchOsc ne présente pas cette fonction en tout cas pas a ma connaissance. Pour ce qui est du prix même a 15€ on est quand même largement sous le prix des contrôleurs standards du marché. J'avais acheté une BCF 2000 a +/- 150 € mais finalement même si j'ai 8 pistes avec 8 faders physiques quand on voit la simplicité d'utilisation ,la facilité d''accès aux différents paramètres et le prix des contrôleurs sur iphone /ipad , je citerais une phrase de notre chère Oudini "les fabricants de contrôleurs hardware ont du soucis a se faire" et tout ca sans compter que les choses vont encore évoluer en mieux j'espère :woohoo: Et pour finir je pense que tu va trouver ton bonheur avec ce soft toi qui t'est penché sur la création de sons via les synthés,moi je dit qu' avec un ptit contrôle paramètré aux ptits oignons c'est un vrai régal :woohoo: :laugh:
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac 20 inch,2,66ghz,4GO Ram, OSX Snow Léopard 10.6.8,Logic pro9.1.8,carte son motu 828 MK2,Préamp Bluetube, clavier:M audio 88 keystation, Contrôleurs:Behringer BCF2000, FCB1010,Touch OSC,Ampli:Fender hot rod deville,Marshal jcm900 sl-x,Marshal Valvestate 40W,Fender Acoustasonic,batterie Yamaha stage custom,guitare Epiphone sheraton,Fender strato, classique Esteves,Basse Warwick,micro: shure SM58,SM57, Blue Spark