ben pour être franc, il y tellement de bug, le drop in / out qui se règle à l'infini (out ) et change le point d'entré, les régions midi et audio décalées de plusieurs tick ( essayez de convertir des boucles en copies réelles...)
une détérioration du son lors de l'utilisation des bus, Les clic, un jour la prise est clean, le lendemain il y à des clics ??!!et j'en passe... Les clic, un jour la prise est clea que là, c'est fait, je migre sur Pro Tools !!
ça n'est pas de gaité de coeur, je bosse sur Logic depuis Créator, mais j'ai des travaux à rendre et je ne peux pas compter sur la fiabilité de Logic !
Je mes suis redu compte que je vais plus vite en travaillant (et donc apprendre ) Pro Tools qu'en subissant les bug de Logic.
Vous m'direz " attends hé, c'est super, la 10.4 le rends complètement compatible avec Garage band !! "
En temps que trainer apple Logic 9, je pouvais le défendre et c'était avec joie que je formais les gens sur Logic 9.
Logic 10, je ne peux pas le défendre, malheureusement .
D'ici quelques mois, après les app iOS, garage band, Iphoto... aurons nous quelque chose.