Enfin !!! Ca fait plusieurs jours que je teste cette version, et pleins de problèmes ont été corrigés, c'est bon de le signaler, notamment cet affreux bug dans l'hyper edit devenu maintenant le step editor qui rendait difficile la sélection d'éléments pas quantifiés ou un peu en avant sur les temps, ENFIN CORRIGE !!!!! Je souligne que ça faisait au moins 10 ANS que ce bug existait, INCROYABLE !
Il y a cependant un nouveau bug important quand on sauve des stacks track sous forme de patch avec des smarts control personnalisés, après deux sauvegardes, on pert les smart control personnalisés qui pointent dans (nul) !!!! J'espère que ce sera corrigé rapidement.
Pour l'EQ, c'est un super cadeau, et pour ceux qui sont passé à côté, quand on clique sur le triangle en bas du plug, on a une option "oversampling", qui boost sacrément la qualité de l'EQ surtout dans les aigües !!!
Je pense que comme pur Final Cut Pro, il ne faudra plus attendre un version majeure pour les grosses améliorations, elles seront faites au fur et à mesures, sans doute à suivre une revisite de l'EXS24, de l'Ultrabeat, des compresseurs, etc...
Ca me réconcilie un peu avec Logic cet update, même si tout n'est pas encore parfait.