Je n'ai toujours pas LOGIC X mais il faut que vous effectuiez un peu de recherche, quand même . Néanmoins, je ne trouve pas trop d'évocation de cette possibilité bien que je l'ai lue quelque part .
On ne fait que ça chercher à résoudre des problèmes qui ne devraient pas avoir lieu d'être (depuis le début nous avions l'impression d'être bêta-testeurs d'un truc pas fini même si enfin après un an de mise à jour le bébé commence à retrouver des couleurs avec des correctifs de plus en plus nombreux). Alors de grâce Monsieur Apple, fournissez-nous des explications qui ressemblent à quelque chose (la traduction pourrait très bien être à l'origine de nos recherches). Mais quand on paye un soft, faudrait quand même que l'éditeur comprenne qu'on a autre chose à faire que de chercher.
J'ai eu l'occasion il y a quelques temps d'éplucher le forum de LogicProHelp que l'on peut considérer comme le site de référence sur logic, (même si ce dernier est en anglais), et rien au sujet de cette nouvelle possibilité inclus dans la 10.0.7 (d'ailleurs ils font tous l'ancienne méthode qui n'est pas si contraignante au passage).
Autres détails importants concernant le déplacement des additionals contents (voici les chemins si vous souhaitez ne déplacer que partiellement ou complètement vos contenus en utilisant Alias ou liens symboliques):
/Library/Application Support/Logic/EXS Factory Samples (ici aussi pour drummer)
/Library/Application Support/Logic/Ultrabeat Samples
/Library/Audio/Apple Loops
/Library/Audio/Impulse Responses