Merci de ta réponse oudini.
Le volumétrique, OK..
J'ai regardé sur mon SSD plus en détail. Ça ferait à déplacer, sans que ça pose problème (je m'explique après):
30G de LPX
31G d'AIFF
9G de REX
4G de sample
Soit: 74G au total; ça fait déjà de la volumétrie volumétrique !
Où je me pose plus de question c'est par rapport à ma KOMPLETE SUITE (plusieurs centaines de Giga).
Est-ce qu'on peut dire que TOUT software de musique (et son contenu en datas surtout) sera "aveugle" à ces liens symboliques et qu'à aucun moment le software ne se rendra compte du déplacement physique de ses données du SSD vers un autre DD ??
Parce que je ne me vois pas déplacer ce contenu KOMPLETE, écraser ce dernier sur mon SSD et me retrouver avec des emplacements non détectés.............. J'ai dû une fois réinstaller KOMPLETE, j'ai mis 3 jours...................
Dernière question, est-ce que ça n'est pas déplacer le problème ? En effet, je vais mettre ce contenu sur un DD mécanique à 7200t. Est-ce que ces 7200t ne vont pas avoir mal avec autant de données et par rapport au nombre de données que je suis amené à traiter en même temps ?
Bon, je vais déjà faire la manip pour les 74G cités plus haut, y aura pas péril et c'est toujours ça de gratté.
EDIT: c'est plus 30G pour LPX mais 44G depuis les dernières MàJ (ALCHEMY, boucles, etc) !
Encore merci.