bizznizz si je peux me permettre( prendre à titre perso ,non une critique) ,les asus et autres marques à éviter pour le hackintosh ,seul gigabyte est 100% comptatible (car toujours prendre des composants qui se rapproche le plus d'un vrai mac pour éviter les bugs ) ou les kernel panics
Samsumg pro bien mais plus cher ,la evo fontionne très bien sur hackintosh ,donc pour ceux qui ont un petit budget ,la evo suffit largement
la h60 suffit largement et pour le son la h80 fait trop de bruit (si on enregistre par exemple), overclocker sur hackintosh peut engendrer des bugs ,j'en ai fait l'expérience ,car plus on monte dans les versions des ventilo corsairs et plus c'est utile si on overclock ,sinon comme ventilo noctia est bien aussi et il fait pas de bruits
Conseils pour les futur hackintosh ,prenez toujours des composants comptatible à 100 % mac ,beaucoup font des hackintosh avec des composants non comptatible ,ca marche mais pour combien de temps ,l'avantage de prendre des composants comptatible ,c'est que l'osx croira que c'est des composants mac ,souvent avec des composants non compatible ,on resulte à installer des kexts etc... ce qui rend pour un novice la tache difficile
J'espère que ca pourra aider ,et content que ca marche