Salut le forum,
Je déterre ce sujet car j'ai décidé, enfin, de me lancer dans l'aventure hackintosh. Financièrement, c'est le moment, et mon macbookpro fatigue vite quand j'ai traktor et maschine ouvert, ou bien encore sur de grosses sessions LPX. Devoir bouncer en audio avant même de (tenter de) mixer, c'est pas sympa.
Mon budget, 1000 euros, tout inclus, prêt à être utilisé. Mon objectif, un ordinateur qui puisse me suivre dans mes sessions musicales, et pour ma cie professionnelle, principalement de la bureautique.
2 écrans, et sans carte graphique. Y'a plus qu'à se (re)lancer dans les recherches de matos. Je compte sur vous pour m'épauler et me rassurer sur mes doutes de choix de pièces.
TonyMac sera désormais mon ami pour un temps.
J'ai une clé bootable avec Maverick, mais malheureusement cela m'empêchera de profiter des dernières MAJ LPX et Maschine. Je suis passé sur ElCapitan sur mon MBP, aussi je me demande si je peux récupérer le fichier d'installation de ElCapitan (j'ai eu Maverick "illégalement" grâce à un membre de ce même forum), puisqu'en bootant sur maverick, je suis sûr que Apple me fera sauter sur Sierra directement.
Bon, on aura le temps de discuter de tout ça plus tard, je file sur TonyMac !